QUI SUIS-JE ?

Massages Traditionnels & Tantriques à Montpellier

Une femme avant tout...

Iris votre masseuse

Je suis Iris, une belle femme la quarantaine qui à décidé de vivre pleinement sa vie. Je suis naturellement empatihque, sensuelle, féminine et indépendante. Mon parcours atypique fait de moi une personne avec une forte personnalité, mais je ne suis pas dénuée d’humour et d’autodérision.

Mon parcours

Après mon diplôme d’esthétique et de masseuse en drainage lymphatique, Je commence à travailler dans un salon parisien fréquenté par des personnes du showbiz. Je suis en parallèle maquilleuse, pour plateau télé et photographes de mannequins, j’ai moi même été fétish modèle.

Je reviens aujourd’hui à mon premier amour: le bien être.  L’esthétique et le bien être sont pour moi une philosophie depuis toujours. J’ai donc repris une formation de massages RNCP, pour les massages traditionnels et j’évolue à présent sur de nouvelles formes de massages tantriques.

Pourquoi je masse ?

Le massage guéri tellement de maux… Le toucher est essentiel à notre construction. Les maux du corps sont souvent des maux de l’âme. Une personne qui n’est pas touchée, devient une personne aigrie, renfermée, les cellules se rétractent, se dessèchent ainsi que son yoni(sexe) pour la femme et le lingam(penis) pour l’homme.. A l’inverse, si le corps est vénéré, il sera resplendissant, épanoui, ses cellules pétilleront de joie et son énergie sera supérieure.

Recevoir ou donner un massage est dans mon ADN.  Chaque massage réalisé est fait avec bienveillance sans jugement, le massage est une communication avec l’autre, d’où l’importance d’un feeling réciproque…

C’est un budget…

Dépenser son argent pour son bien être est un investissement sur soi. Une personne bien dans son corps à une énergie bien supérieure à quelqu’un qui ne l’est pas. Le plus difficile est de trouver une personne dont vous approuvez les qualités de masseuse, une personne qui à la même philosophie du massage que vous. Le soin de soi qu’il soit extérieur ou intérieur doit s’entretenir.